BellicaE || Eldre'Thalas Index du Forum

BellicaE || Eldre'Thalas
Bienvenue sur le Forum de la Guilde BellicaE !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ciao les BellicaE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BellicaE || Eldre'Thalas Index du Forum -> RUBRIQUE DES INSCRITS -> Dis nous tout :P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saughon
Officiers

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:21 (2009)    Sujet du message: Ciao les BellicaE Répondre en citant

Salut tout le monde,

Voila j'ai /gquit hier pour rejoindre Le Groupe Huit.

J'ai fait ce choix surtout suite aux difficultés récurrentes rencontrées dans la guilde pour l'organisation des raids: quasiment impossible de monter un roster stable, même en 10. Beaucoup de nouveaux qui veulent raider, mais ne peuvent pas garantir leur dispos et ne se renseignent pas un minimum sur leurs classes, et / ou manquent de réactivité.

Alors, bien sur, ça va me faire chier de ne plus raider et de ne plus être dans la même guilde que certains joueurs que j'appréciais, par exemple Shookar, Mokka, Baredurk (déjà un peu tard pour lui :/), Wasaks qui en voulait côté pve, dommage pour lui, je t'encourage à apply au g8 si tu as les dispos, plus tous ceux qui ont apply au G8 (gl). Dans tous les cas, je vous ai mis en amis et je vous encourage à faire de même, qu'on essaye de s'organiser des naxx 10 ou 25, voire uldu 10.

Bonne chance à ceux qui restent chez BellicaE, en particulier Shookar qui s'est beaucoup investit.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BellicaE || Eldre'Thalas Index du Forum -> RUBRIQUE DES INSCRITS -> Dis nous tout :P Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation