BellicaE || Eldre'Thalas Index du Forum

BellicaE || Eldre'Thalas
Bienvenue sur le Forum de la Guilde BellicaE !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

event interne de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BellicaE || Eldre'Thalas Index du Forum -> PUBLIC -> Infos & Messages de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baredurk
GM / CO-GM / Big Brother !

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:39 (2009)    Sujet du message: event interne de la guilde Répondre en citant

Wasaks m avai parlé un peu de creer un event interne a la guilde.Genre chasse a l homme ou  arene geante  avec un recompense a la clé pr le gagnant

Perso je trouve cette idée sympa  apres a voir quel format on retiendrai si vous pouviez donnez vos avis sur ce type d event ou sur ce que vous aimeriez qu on vous propose...

je vous laisse refelchir a ca et n hesitez pas  a poster tout ce qui vous passe par la tete

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biereaflot

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:40 (2009)    Sujet du message: event interne de la guilde Répondre en citant

Va bientot y avoir un mariage sur le serveur moi jvous dis Wink

MSN
baredurk

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:46 (2009)    Sujet du message: event interne de la guilde Répondre en citant

ben ca paut etre une idée oui faudrait nous caser le shookar histoire qu on soit trankil et qu il nous casse pu les pieds avec son Harem  Bannir

Sinon genre une chasse a l homme ca pourrai etre sympa genre on plank mokka kelkpart en norfendre et faut k on le retrouve ...

Zobec

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:22 (2009)    Sujet du message: event interne de la guilde Répondre en citant

Et si on le tue on a le droit à une bière?

MSN Skype
baredurk

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:30 (2009)    Sujet du message: event interne de la guilde Répondre en citant

oui si tu le tue t auras droit a un abonnement chez la meilleur brasserier de forgefer 

Zobec

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:31 (2009)    Sujet du message: event interne de la guilde Répondre en citant

Sinon plus sérieusement des events RP je trouve ça très sympa comme idée ( j'aime le RP )

Et une belle arène géante, j'en ai déjà fait, et franchement, c'est top, on ets motivé quand on sait que la récompense est une bière Very Happy
Ou bien, chacun s'inscrit genre 10, 20 po et le grand gaggnant recoit la moitié de la somme, le 2nd la moitié de la moitié, etc...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2018)    Sujet du message: event interne de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BellicaE || Eldre'Thalas Index du Forum -> PUBLIC -> Infos & Messages de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation