BellicaE || Eldre'Thalas Index du Forum

BellicaE || Eldre'Thalas
Bienvenue sur le Forum de la Guilde BellicaE !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fourre tout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BellicaE || Eldre'Thalas Index du Forum -> PUBLIC -> La Brasserie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baredurk
GM / CO-GM / Big Brother !

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 23:50 (2009)    Sujet du message: fourre tout Répondre en citant

Alors juste un petit coin appeler fourre tout(je parle pas de prudence la en disant ca  Rolling Eyes je dis ca pr shookar ou mokka qui on les idées souvnet mal placé  Bannir )

Juste un petit coin pr parler de tout et de rien  de la pluie et du beau temp de haerdalis qui tourne en rond en moto dans dalaran avec lucins qui lui cour apres pr monter sur le side car Crying or Very sad .alors voila si vous avez des truc debiles a dire   c ici que ca se passe héhé

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 23:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lucins
Officiers

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 09:03 (2009)    Sujet du message: fourre tout Répondre en citant

mdr le topic moisi  Laughing

Zobec

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:09 (2009)    Sujet du message: fourre tout Répondre en citant

Vai vrai?? on peut flooder en disant des grossièretés et en buvant de la bière naine du Loch Modan?  Mr. Green

MSN Skype
michaella

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:34 (2009)    Sujet du message: fourre tout Répondre en citant

bon alors t'en qu'a parler de tout et de rien parler un peu de vos passions:) histoire de se connaitre un peu et resserer les liens de bellicae:D

baredurk

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:24 (2009)    Sujet du message: fourre tout Répondre en citant

ma passion dans la vie c les nains  tout les nains meme mokka oui.euhh on va trop se resserer non plus c pas la gay pride non plus en ce moment  Embarassed

Zobec

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:22 (2009)    Sujet du message: fourre tout Répondre en citant

MA passion dans MA vie? Boire de la bière (naine de préférence, quoique la réserve spéciale de SOmbrelune est excellente) mais ce qui passe avant tout: botter le derrière des beaux nains et même des moins beaux, en effet,tout d'abord ca defoule, ensuite ,... j'sais pas... c'est marrant non? Pas un elfe dans le coin pour approuver? Very Happy

MSN Skype
lucins
Officiers

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 08:26 (2009)    Sujet du message: fourre tout Répondre en citant

omg, entre les bannières de wowsignature ou la userbar moisie de bare je me demande lequel est le pire -_-

baredurk

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 12:14 (2009)    Sujet du message: fourre tout Répondre en citant

ooooo tg toi vieux lucins!!!!!  go nous proposer des chose interessante au lieu de critiker tt ce ke tu vois!!!!!espece de chamy Confused

lucins
Officiers

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 13:19 (2009)    Sujet du message: fourre tout Répondre en citant

arrête de me montrer de la merde alors  Mr. Green

baredurk

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 13:25 (2009)    Sujet du message: fourre tout Répondre en citant

eehhh mais c po moi ke te demande de venir voir ce ke je post si tu ve pas voir kan c moi ki post tu regarde pas !!!!!Pi occupe toi de nous virer cette baniere au lieu de post   pour rien dire  Razz

Zobec

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:36 (2009)    Sujet du message: fourre tout Répondre en citant

Si vous voulez, passez moi une image, j'ia un peu de temps je peux faire 2-3 trucs je me démerde pas mal ^^'(bon il faut du temps stou:p )

MSN Skype
lucins
Officiers

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:06 (2009)    Sujet du message: fourre tout Répondre en citant

tien c'est un poney fait nous quelque chose qui cartone

Zobec

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:54 (2009)    Sujet du message: fourre tout Répondre en citant

tu aimes les poneys enragés de la chouette de la forêt de la baleine?? ^^'

Non sérieux tu veux quoi avec ça...?

MSN Skype
lucins
Officiers

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 00:13 (2009)    Sujet du message: fourre tout Répondre en citant

ba tu as dit, filé moi une image j'ai du temps je fait 2-3 truc je me démerde  Mr. Green

Zobec

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 12:06 (2009)    Sujet du message: fourre tout Répondre en citant

t un nouf toi... si c'est pour me prendre pour un con, ben gg Smile

Je propose de te faire un truc sympa, tu rejettes ma proposition, à ta guise comme dirait l'autre.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: fourre tout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BellicaE || Eldre'Thalas Index du Forum -> PUBLIC -> La Brasserie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation