BellicaE || Eldre'Thalas Index du Forum

BellicaE || Eldre'Thalas
Bienvenue sur le Forum de la Guilde BellicaE !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Participation et utilisation du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BellicaE || Eldre'Thalas Index du Forum -> RUBRIQUE DES INSCRITS -> Dis nous tout :P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucins
Officiers

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 11:57 (2009)    Sujet du message: Participation et utilisation du forum Répondre en citant

Etant donné que l'on n'est pas tous toujours connecté en même temps et que par conséquant ça réduit de pas mal la communication je propose aux gens de participé un peu plus sur le forum.

Je demanderais les accès d'admin à bière histoire de rendre tout ça un peu plus attractif.

Les raisons sont simples, tant qu'on est une petite guilde tout va bien, mais maintenant qu'on commence à prendre un peu plus d'importances. Il est essentiel de pouvoir parler, proposer et discuter de toutes ces choses surtout au niveau de la gestion de la guilde.

Je ne suis qu'officier, je n'impose rien (même si j'étais plus haut gradé je n'imposerais pas mes truc de toute façon) je propose juste ça.

Je ferait passer le mot IG, et si ceux qui lise ce topic peuvent faire de même ce serait cool Okay

++ les plow Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 11:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baredurk
GM / CO-GM / Big Brother !

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:29 (2009)    Sujet du message: Participation et utilisation du forum Répondre en citant

oooo le plow qui propose quelque chose d interessant.... Oui c'est sur que sa serait plus pratique pour communiquer sur le fofo que ig ou on doit attendre  que les gens se co alors kil est beaucoup plus rapide de venir faire un tour sur le fofo voir ce kil y a de prevu. je met un gros +1 a ton idée lucins meme si c toi ki la propose !!!!Meme si tu veux un coup de main pour organisé le fofo etc no soucis.ca pourrai etre un plus pour l organisation des raid,et meme pour  l aide selon les classes etc et pour le recrutement enfin ca serait une chose interessante de  faire evoluer le forum et d y participer....

a +++ Ig baredurk

Saughon
Officiers

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:35 (2009)    Sujet du message: Participation et utilisation du forum Répondre en citant

+1

Ca serait cool aussi une partie ou les gens indiquent leurs dispo, pour anticiper un peu sur l'orga des raid.

++

lucins
Officiers

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:50 (2009)    Sujet du message: Participation et utilisation du forum Répondre en citant

t'inquiète bare, j'ai été gm d'une guilde de plus de 50 personnes. Des prositions j'en aurais encore pas mal  Very Happy

Biereaflot

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:02 (2009)    Sujet du message: Participation et utilisation du forum Répondre en citant

Bande de pédé

LUCINS : GM du forum

MSN
Biereaflot

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:04 (2009)    Sujet du message: Participation et utilisation du forum Répondre en citant

Evite juste le skin wow trop moche... un truc simple c bcp plus classe Wink

MSN
lucins
Officiers

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:35 (2009)    Sujet du message: Participation et utilisation du forum Répondre en citant

ouais t'inquiète, souled du noir et rouge  Shocked

baredurk

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:30 (2009)    Sujet du message: Participation et utilisation du forum Répondre en citant

ooooo Mr biereaflot  ki parle sur le forum!!! Tu as perdu ton raccourci wow pour venir jouer???lol. ben on est tte ouie alors lucins bellicaE t ecoute....oOo . faudrai en parler un pe Ig a ts les membres pour qu il vienne s inscirire sur le forum et prendre l habitude de  venir faire un tour dessus regulierement. Sinon je passe a autre chose ma carte graphique a grillé hier soir avec l orage dc je serais pas du tout present in game pdt 3 4 jour le temp de recevoir la nouvelle.La je tourne sur ma vieille becane qui date de matuzalem.si un de vous pe me link le serveur ts svp ke je vienne faire un petit tour le soir vs emmerdé kan meme hihi. A bientot pour de nouvelles aventures.Et fAite pas confiance a lucins ca reste un vieux chamy heal.... vive les nains 

lucins
Officiers

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:08 (2009)    Sujet du message: Participation et utilisation du forum Répondre en citant

88.191.207.234:9203
mysticka_clan

voilà, pour le reste ça viendra t'inquiète ^^

Saughon
Officiers

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 23:24 (2009)    Sujet du message: Participation et utilisation du forum Répondre en citant

Bare t'as déco en plein combat sale eau! On l'a down quand même Very Happy Dixit shook "Ca passe mieux quand on est moins nombreux en fait"

Sinon si tu veux te co a wow baisse les options vidéo ça devrait passer!

a++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2018)    Sujet du message: Participation et utilisation du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BellicaE || Eldre'Thalas Index du Forum -> RUBRIQUE DES INSCRITS -> Dis nous tout :P Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation