BellicaE || Eldre'Thalas Index du Forum

BellicaE || Eldre'Thalas
Bienvenue sur le Forum de la Guilde BellicaE !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

proposition alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BellicaE || Eldre'Thalas Index du Forum -> RUBRIQUE DES INSCRITS -> Dis nous tout :P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snackro

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 23:00 (2009)    Sujet du message: proposition alliance Répondre en citant

salut, je voulais vous proposer un alliance avec mon ancienne guilde  "Les dragons de Norfendre" où j'éetais le seul 80 mais il y a une disène de joueur au dessus du lvl70.
donc si vous etes daccord pour cette alliance, on pourrai faire un team pour uldu 25 quand il seront stuff.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 23:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lucins
Officiers

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 15:40 (2009)    Sujet du message: proposition alliance Répondre en citant

Faut voir, perso je pense qu'il faudra plus de stabilité au niveau des effectifs et donc au niveau de la guilde plutôt que de s'appuyer sur des alliances qui peuvent être rompue à tout moment.

Et si y a pas un minimum de personnes lvl 80 dans leur guilde, ça risque de prendre un bout de temps avant qu'ils aient le stuff pour du uldu 25.

Biereaflot
GM / CO-GM / Big Brother !

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:06 (2009)    Sujet du message: proposition alliance Répondre en citant

-1 pr les alliances...

Chui plus trop présent, mais ca craint, soi on recrut des motivés soi on fait rien, car prendre tout le monde = 2/3 de dechets

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: proposition alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BellicaE || Eldre'Thalas Index du Forum -> RUBRIQUE DES INSCRITS -> Dis nous tout :P Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation