BellicaE || Eldre'Thalas Index du Forum

BellicaE || Eldre'Thalas
Bienvenue sur le Forum de la Guilde BellicaE !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BellicaE || Eldre'Thalas Index du Forum -> PUBLIC -> Infos & Messages de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojoe
GM / CO-GM / Big Brother !

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 01:47 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut,

J'ai fait le point sur les membres de la guilde.

Je penses qu'il fo faire attention au nivo guildage, et de favoriser le gameplay.

Je pense que l on a besoin

2/3 voleurs
2 pretres dps
1chaman heal
2/3 chamans dps
2 demos
1/2 druide dps distant
1 war dps
1war tank
2 pala dps
1 palatank
2/3 dk (dont un tank)
1/2 chasseur
2 mages

Les autres classes devraient etre fermées pour le moment....

Il est dommage de demander de respé, c'est toujours delicat, au nivo du stuff et du gameplay surtout, un bon heal n'est pas forcement un bon tank. ou l'inverse

Qu'en pensez vous?

A++ ig

Joe

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 01:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biereaflot

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 09:43 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonne idée ton post ; je fais le point sur ce que nous avons :

__HEALS_______
2 prêtres heal (Shuryken et Miss (Miss qui manque cruellement de stuff (1100 bonus), je ne la prendrai pas en raid avant 1450-1500)
2 palaheal (gg pour votre stuff et présence) (Jo, Eza)
1 druide heal (gg aussi) Mikoz

__TANKS______
2 druide féral (sutff à up, mais c'est correct) Haer + Shookar
1 war Tank (gg pr ton stuff ton skill ta tete ta taille) Bière =)
1 palatank (qui va arriver normalement) Baredurk

__DPS_CASTER_AOE_____
1 démo (christ, manque également de stuff, trop limite)
1 mage (Tirneur, très peu joué avec, mais bon joueur)
1 chassou (Wette, rien à dire)

__DPS_CAC__
1 druide, Soph

Donc on est dans qqch de pas évident, on a le double de heal et de tank que ce dont on a besoin pour les raids 10. Ce qui fait que il y en a toujours 1 ou 1 autre qui se rerouvera à ne pas raider.

Quels solutions ?
1) On monte un 2ème naxx 10
2) On reste dans cette situation encore 3-4 semaines et on recrute encore 1-2 heals (dont 1 chamheal ou 1 druide) + 15 dps et on commence naxx 25

Voila Smile

MSN
jojoe

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 01:20 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Perso, je penses que c'est pas bon de monter 2 naxx10....ca me rappelle de mauvais souvenirs à kz....et ca marche pas, meme avec un plus gros effectif!

Non, recrutons des dps que l on a pas en priorité et stuffons nous jusqu'à monter des raid 25. On a deja les heals et les tanks.

Continuons comme ca. Au niveau des perso dans les raid , priorité à ceux qui sont à l'heure avec une reserve si il sont pas tres bien équipé. Le raidlead se reserve de moduler son groupe selon les besoins, puisque les links sont pour la guilde.

Concernant les link, on garde les raid 10 pour la guilde! et les raid 25?

Joe

shuryken

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 21:03 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonsoir  moi perso sa fait^pas lontemp que je suis la mes je suis dacort avec jojo . moi aussi mauvais souvenir Rolling Eyes

Biereaflot

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 15:09 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Ok, je pense aussi que 2 raids parallèle sont un mauvais plan.

Donc, ok pour faire 1 seul raid, cependant il faurda que chacun accepte qu'une fois ou l'autre, il ne soit pas pris en raid.
Si par exemple, Jojoe, tu need absolument grobbulus, et que tu es pas dans le raid qui le tombe, c'est dommage pour toi.

Donc pour éviter ceci je propose : je créée un post sur le forum, et chacun m'indique les boss (+le loot desiré) qu'il need, et de cette manière si on go sur grobbulus, je saurai qu'il faut que je prenne jojoe plutot que Shuryken qui lui ne need rien, par exemple.

Le problème, c'est que tout le monde need kkch sur presque tous les boss, mais je pense que cette idée reste bonne

Avis ?

MSN
Biereaflot

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 15:10 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Ok, je pense aussi que 2 raids parallèle sont un mauvais plan.

Donc, ok pour faire 1 seul raid, cependant il faurda que chacun accepte qu'une fois ou l'autre, il ne soit pas pris en raid.
Si par exemple, Jojoe, tu need absolument grobbulus, et que tu es pas dans le raid qui le tombe, c'est dommage pour toi.

Donc pour éviter ceci je propose : je créée un post sur le forum, et chacun m'indique les boss (+le loot desiré) qu'il need, et de cette manière si on go sur grobbulus, je saurai qu'il faut que je prenne jojoe plutot que Shuryken qui lui ne need rien, par exemple.

Le problème, c'est que tout le monde need kkch sur presque tous les boss, mais je pense que cette idée reste bonne

Avis ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BellicaE || Eldre'Thalas Index du Forum -> PUBLIC -> Infos & Messages de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation