BellicaE || Eldre'Thalas Index du Forum

BellicaE || Eldre'Thalas
Bienvenue sur le Forum de la Guilde BellicaE !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dispo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BellicaE || Eldre'Thalas Index du Forum -> RUBRIQUE DES INSCRITS -> DISPONIBILITES de RAID
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojoe
GM / CO-GM / Big Brother !

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 02:35 (2009)    Sujet du message: dispo Répondre en citant

Perso je suis dispo plutot les dimanche lundi mercredi jeudi ....les autres soirs c'est plus aléatoire.

Si je ne suis pas co vers 21h15, c'est que c'est mort.

Je suis d'avis, peut être, de mettre un ou deux soirs  de raid obligatoire par semaine, pour prendre de bonnes habitudes de gameplay en groupe.

L'important du pvehl est de savoir jouer ensemble.

a++joe

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 02:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biereaflot
GM / CO-GM / Big Brother !

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 13:58 (2009)    Sujet du message: dispo Répondre en citant

bonne idée, pour l'instant je pense pas qu'il soit nécessaire de ficer des heures vu qu'on est encore peut, mais dès kon atteindra 5-6 personnes, je me mettrai a organiser tt ca =P

MSN
shuryken

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 17:39 (2009)    Sujet du message: dispo Répondre en citant

je suis dispo tout les soir a partir de 17 h a peut pres

Miköz

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 17:41 (2009)    Sujet du message: dispo Répondre en citant

Pour ma part je suis dispo de façon assez aléatoire ...

Disons, 3/4 week end, le lundi soir, le mercredi et le vendredi soir, avec pas mal de soirée connecté pas avant 20h30-21h, hormis le week end.

Mais j'suis quand même relativement souvent présent Okay

Zobec

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 20:18 (2009)    Sujet du message: dispo Répondre en citant

Coucou, je suis tout nouveau, et je suis dispo le vendredi soir à 90% du temps ( sauf petite amie ) et sinon le samedi soir, même chose, parfois dans la journée, cela dépend de l'emploi du temps :p

MSN Skype
snackro

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 18:33 (2009)    Sujet du message: dispo Répondre en citant

Pour ma part je suis dispo tout les jour a partir de 18h jusqu'a 00h->1h.
  sinon je ne serai pas dispo du 1 au 4juin au soir car je serai en plein BEP.
 et sinon pendant les mois de juin /juillet et aout je serai dispo pendant toute la journé et le soir.
  si vous me voyer pas co c'est que je dois etre sur mon reroll "kaldoray"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: dispo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BellicaE || Eldre'Thalas Index du Forum -> RUBRIQUE DES INSCRITS -> DISPONIBILITES de RAID Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation